vendredi 20 mars 2009

Le temps


Un petit message de passage...
Cette semaine est vraiment chargée, je n'ai pas le temps de tout raconter
( pour une fois que je suis occupée.. )
Et pourtant, j'ai pleins de choses à dire !

Et j'aimerai aussi m'attarder un peu plus longtemps sur cette notion qu'est le temps..
Oui. la vie est bizarre et pas vraiment bien faite..
Je ne comprends pas.
Comment dire..
Il y a des choses que je souhaite, mais je n'obtiens que l'inverse.
Cette semaine est vraiment étrange...
C'est comme un rêve, mais un rêve qui arrive un peu tard.

Il parrait, qu'il vaut mieux tard que jamais.
Mais quand il est trop tard, on ne peut revenir en arrière..?

Je ne sais pas.
Seul le temps m'apportera des réponses.
J'ai boudé le temps, et malgré tout, il vient m'aider.
Le temps aide, mais aussi peut nous surpasser.

Il y a quelques mois, j'ai souhaité quelque chose, de toutes mes forces, de toutes mon âme...
Est ce en train d'arriver ?
Je n'en suis pas sûre, mais cette fois-ci, je ferrais attention.

Tant de choses à dire, mais qu'on ne peut dire qu'à demi.

C'est un message un peu mélancolique, mais il faut dire que je suis un peu perdue là.
Mais... je sais que je trouverais le chemin.

Ah, j'ai fais une séance photo à Versailles avec Misa, je me suis beaucoup amusée !


En écoute : The SunDays - Wild Horses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire