jeudi 9 avril 2009

Mise à jour


Oula la, je délaisse un peu cet endroit !

Alors, me revoici !

Il s'est passé tellement de choses en à peine quelques semaines...
Pratiquement que du positifs, mais bien sur, il y a toujours des choses négatives...
Et oui, sinon, ça ne sera pas marrant, n'est ce pas ??

Mercredi 25 Mars : Je suis allée au concert de An Café...
( et dédicace aussi ! )
C'était assez décevant... je m'attendais à un tout autre show...
Ce que je reproche ? un concert d'à peine 1 heure, et une petite ambiance...
( et surtout, ils n'ont pas joués ma chanson préférée ! )
Je pense sérieusement que Miku a un complexe de taille... Passons !
Puis soirée Wii, c'est marrant et épuisant à la fois !

Dimanche 29 Mars...
Je ne m'attendais pas à un tel déroulement.
J'avais renoncé à cette idée, qui me paraissait impossible...
Encore un changement.
Je ne m'en plains pas, au contraire, j'en suis très contente...
Mais c'était inattendu !
Tout vient à qui sait attendre... Mais parfois, attendre ne suffit pas, et n'amène à rien.

Mercredi 1 Avril : Encore une séance photo !
C'était marrant, vraiment !
Du coup, pleins de jolies petites photos ( que j'ai mise sur myspace aujourd'hui ! )
Et j'ai évité les petits poissons !
J'ai échappé à la folie de ma petite soeur
( et ma mère, on sait jamais, elle m'a fait le coup il y a pas si longtemps que ça ! )

Jeudi 2 Avril : Fraises, champagne...
Un cliché selon un de mes amis... Mais moi, ça me plaît !

Vendredi 3 Avril : sortie au dernier moment, la folie de la nuit !
J'ai pu revoir mon amie Emma...
Je vais faire un article sur elle, car vraiment, elle le mérite !
Ca faisait bien trop longtemps qu'on s'était pas vues...

Samedi 4 Avril : Je suis enfin allée chez Annete's !
Le fameux restaurant de burgers à Disney Village !
J'ai passé un agréable moment avec mon ami, et le reste du week end fut simplement...
Il n'y a pas de mots pour décrire ce week end...
( ou alors, je suis trop égoïste pour le partager et je veux le garder pour moi ! )
Mais j'ai un regret sur ce week end...
j'aurai dû prendre une photo...
Même si ce visage restera gravé dans ma mémoire, j'aurai aimé l'avoir en photo...
Mais j'en demande trop !

Fiou, et on arrive enfin à cette semaine !
( oui ça fait un peu planning tout ça... )
La semaine a démarré en catastrophe !
Je suis malade ! c'est horrible, je suis en train de mourir !!

Bon, d'accord, j'exagère ! Mais j'aime pas être malade !
Dire que je voulais à tout prix être malade l'année dernière...
Je n'aurai pas du autant le souhaiter !

Oui, c'est un post inutile, mais bon... au moins, c'est fait !
Il faut bien que je m'occupe non ?


En écoute : Eskobar & Emma Daumas - You got me
Pic : séance de mercredi !

1 commentaire:

  1. J'étais aussi au concert d'An Cafe, pour ma part je l'ai trouvé génial, mais peut-être est-ce dû au fait que j'idéalise beaucoup de chose ? En tous les cas ma chanson préférée n'y était pas non plus T-T Pour ce qui est de la dédicace, je les ai trouvé très gentils même si nous n'avons pas pu discuter...

    A bientôt Mitsu ^o^

    RépondreSupprimer