samedi 11 avril 2009

huu~


oulalaaaa!

Des petites nouvelles, parce que j'ai envie !

Je suis terriblement fatiguée... et pourtant, je n'ai rien fait de si fatiguant il me semble...
Ou alors, serait-ce le fait que je ne mange pas beaucoup...?
( D'ailleurs, il faudrait que je fasse attention à mon poids... Ma mère n'arrête pas de dire que je suis squelettique.. je trouve pas mais bon... )
En tout cas, j'ai la tête qui tourne et ce n'est pas très agréable.
Heureusement, il me reste des médicaments.. Mais moins puissant que ceux de ce matin
( ou alors, c'est que j'ai pris double dose.. )

Puisque nous avons le temps, autant en profiter et écrire un peu!

Plus la vie passe, plus je la trouve surprenante et étrange...
Parfois, elle est belle et d'autres fois, horrible.
C'est étrange de voir à quel point elle passe d'un extrême à un autre.
Un jour tout est noir, et on pense bien que c'est la fin, que jamais plus il y aura de la lumière...
Et pourtant, elle revient ( et peut disparaître aussi vite qu'apparut.. )
Il faudrait donc profiter de chaque instant, et se dire que ce jour peut être le dernier....
On ne sait pas quand la mort nous prendra ou pire, prendre les personnes qui nous sont chères.
La mort en elle-même ne me fait pas peur.
Ce qui me fait peur, c'est de ne pas avoir le temps de dire, de faire certaines choses.
( c'est peut-être un peu fou de penser à ça à mon âge.. et pourtant... )
et bah c'est pas très gai tout ça.. c'est la fatigue !
( oui oui, elle a bon dos ! )
Allez, ca suffit de dire des choses tristes !

La fin du mois s'annonce pleines de bonnes choses !
Les Sumire reviennent ( mince j'ai déjà plus beaucoup de sous ) et Silver va passer quelques jours à la maison ( mince je dois ranger ce qui me sert de chambre !! )

Je suis encore plus fatiguée rien que d'y penser...
Je crois que je ferai mieux de me coucher...
Dans quelques temps.


En écoute : Rien du tout, j'ai mal à la tête.. c'est bien triste !
Mais j'ai une chanson dans la tête, c'est "lion maru".... C'est un peu bête, mais c'était mignon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire