jeudi 30 avril 2009

Mise au point

J'ai eu du mal a trouver un titre...

Un petit message au passage, je ne peux plus aller sur internet aussi souvent que je le souhaite :
Mon cher ordinateur ne veut plus s'allumer, je crois qu'il est déjà en train de rendre l'âme, après un peu plus d'un an de service...
C'est vraiment une mauvaise nouvelle !

Ces derniers temps, je mesure la conséquence de mes actes...
Il y a du bon, comme du mauvais, et malheureusement, la vie préfère me rappeler les mauvais...
La perte de poids, les obligations, les mensonges ( alors que je ne supporte pas ça, mais je n'ai pas vraiment le choix... même si on a toujours le choix, je pense qu'il faut mieux attendre )

Je ne peux pas en parler ouvertement, et pourtant j'aimerai le faire.
Ce n'est pas grave, je tiendrais bon, j'ai connu bien pire !!

J'assumerai, jusqu'à mon dernier souffle, ce que j'ai fait, ce que j'ai dit, ce que j'ai éprouvé et éprouve toujours.

Malgré tout, je reste.

J'ai compris, que ce n'est pas en ayant des poignards dans le dos qu'on meurt.
Non.
On reste en vie, ca ne nous tue pas, simplement, ca nous blesse.
Je pourrais très bien me laisser mourir sous les coups, mais je lutterai.
( une métaphore, soyons d'accord ! )

Il parrait, qu'il ne faut pas panser ses blessures, mais laisser ses cicatrices au grand jour, car elles prouvent nos victoires.
Les blessures ne sont pas des défaites, mais la preuve qu'on se bat chaque jour pour ce qui nous est à coeur.

Alors, je continerai à me battre !
Il faut du courage pour le vouloir, et je l'ai.

Les trahisons, ce n'est pas grave, on s'y fait.

Mais jamais je deviendrais comme ces personnes, non.

Je sais ce que je suis, je sais ce que j'ai fait, ce que les autres pensent ne doit pas m'arreter.

Tout va bien !

1 commentaire:

  1. coucou! C'est Angélique. C'est vrai que c'est pas bien de mentir mais comme tu dis, parfois on a pas trop le choix. Moi par exemple, je mens très souvent, mais je peux pas arriver devant mes parents pour leur balancer en plein repas "en fait je suis lesbienne, ah! aussi, avant que j'oublie! j'entre au monastère dans deux ans, ou peut-être avant". Je crois que mon espérance de vie s'amenuiserait d'un coup. Désolée, je raconte ma vie. Tu as raison, il faut se battre même si on tombe, on peut toujours se relever. J'espère quand même que tu vas bien. Bisoux

    RépondreSupprimer