mardi 5 mai 2009

Quand le passé rencontre le présent...

est-ce possible ?

On pense que certaines choses sont perdues pour toujours, alors qu'il n'en est rien.

On change. On se voit. On se perd.

Mais on se retrouve aussi.
Après près de 3 ans d'absence.
J'ai repris contact avec mon amie d'enfance.
C'est assez surprenant de voir que certaines choses ne changent pas, dans ce petit monde en perpétuel changement.
C'est rassurant à la fois.

On a rattrapé le temps perdu, revécu nos instants passés, avec l'impression que c'était seulement hier.
Nos jeux, nos folies, nos délires.
On s'en souvient encore, et en rigole toujours autant.

Retour.


En écoute :Olivia - Liquid Skies

2 commentaires:

  1. Personnelement, je ne sais pas si reprendre contact avec une amie d'enfance, ou même quelqu'un dont je n'ait plus de nouvelles depuis plusieurs années me ferais plaisir.
    Disons que je n'aime pas trop remuer le passé, et que je trouverai dommage d'entacher de jolis souvenirs vécus avec une personne au profit d'une grande déception de voir que nous n'avons pas évoluées de la même manière.

    RépondreSupprimer
  2. ca depend des gens, on a tous une façon différente de penser...
    Mais je comprends !

    Au passage, contente d'avoir de tes nouvelles, j'allais justement te laisser un petit mot sur FB !

    RépondreSupprimer