lundi 20 avril 2009

Le temps, encore et toujours !

Petit message en pleine nuit....

Mes journées ne sont pas très intéressantes.
Certaines semblent interminables, et d'autres passent comme un éclair.
J'ai l'impression d'être à l'école...
On attend toute la journée que la cloche sonne la fin des cours, et cela semble une éternité.
Alors que, entourée d'amis, le temps passe sans s'arrêter, on a à peine le temps de profiter de leurs présence qu'ils doivent déjà partir.

Je me suis enfin mise à lire Brisingr.
Il était temps, oui, en effet !
Le premier chapitre m'avait vraiment refroidi, je ne m'attendais pas à tant de violence pour commencer ce tome.
La suite aussi est violente, mais on est dans l'ambiance il faut dire.

Dernier achat, encore un livre de cuisine...
Décidément, je n'arrête pas !
Encore faut il passer de la théorie à la pratique...
Il faut que je m'y mette plus sérieusement !!


En écoute : Zazie - au diable nos adieux

3 commentaires:

  1. Tu as finalement acheté ce livre de cupcakes ?
    J'aimerais bien voir ce que tu arrive à faire :)

    En ce qui concerne le début de ton article, c'est ce qui arrive à tout le monde en période de vacances je pense. Désolée de ne pas trop construire mon commentaire, il me reste exactement 14 mins pour:
    . me lisser les cheveux
    . Appliquer mon nouveau fond de teint Yves saint laurent
    . Faire un maquillage potable
    . Sauter dans la voiture

    xx

    RépondreSupprimer
  2. GROS PÉTAGE DE CÂBLE.
    J'ai voulu modifier mon code html, et je sais pas ce que j'ai foutu, bref, comme une conne j'ai enregistré, pensant que tout était nickel, la je vais voir... MY GOD.
    Y avait une moitié de texte en haut, une moitié en bas, bref c'était n'importe quoi. Du coup d'un coup de tête j'ai tout supprimé, tellement ça m'a énervée u.u
    Le blog le plus court de l'histoire.

    RépondreSupprimer
  3. rooooooooh T _ T
    C'est dommage, je l'aimais bien moiii !

    RépondreSupprimer