mercredi 4 mars 2009

Nos amis...


J'ai passé une agréable journée Lundi avec un ami.

Alors qu'on était dans des rayons à la recherche d'un livre, j'ai trouvé un tout tout petit livre...
Un peu abimé, mais tellement mignon.. j'ai pas pu résisté.

C'est un Petit livre pour les Nounours, nos fidèles amis !
( oui, parce que, l'être humain a plutôt tendance à vous laisser tomber pour des stupidités... )

Il est vraiment mignon, avec de jolis dessins et de magnifiques citations.

Vraiment, je suis contente de l'avoir trouvé !

Aujourd'hui aussi, je ne suis pas restée seule, on est venu me voir...
J'ai du rangé la chambre à toute vitesse, quelle honte u_u

Que nous reserve demain ?
Je dois aller acheter du sucre glace....


En écoute : Gomez - How we Operate ~Live Version~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire