samedi 7 mars 2009

*réflechis à un titre... *


Que dire...
Ces derniers jours n'ont pas été faciles, et la suite ne s'annonce guère réjouissante.

Je suis malade, comme quoi, une catastrophe n'arrive jamais seule.
Je dors mal, j'ai du mal a respirer... et mes pleurs n'arrangent rien.

Je m'occupe, comme je peux. C'est-à-dire, pas grand chose.
J'essaie d'apprendre une nouvelle partition à la guitare.
Quelque chose de pas trop difficile vu mon niveau.
( ah et j'y pense, il faut que j'écrive ma chanson... Elle trotte dans ma tête depuis plusieurs jours, mais elle risque de s'échapper si ça continue ! )
Je me suis enfin mise à mon dessin aussi.
Ce que je dessine mal, c'est désespérant !
Mais ça avance plutôt bien.

Demain est un autre jour.
Mais demain sera pareil qu'aujourd'hui peut-être.
On verra bien !

Photo pour Sweet & Co
En écoute : The Fray - How to Save a Life

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire