vendredi 13 mars 2009

Pourquoi faut il toujours un titre ?

J'ai peu d'idées pour les titres ses derniers temps...

Et bien, je n'ai rien fait de la semaine !
J'ai été malade, malade, et encore malade !
Rien de très intéressant.
J'ai à peine continuer mon dessin...

Mais, bonne ( enfin, ça dépend ! ) nouvelle !
J'ai trouvé 2 magnifiques chansons à jouer et d'un niveau faisable !
Sauf que ma préférée est à l'acoustique...
Il va donc falloir, tôt ou tard, que j'en achète une.

Les musiques sont tellement différentes, et j'adore l'ambiance donnée par l'acoustique.
( Mais pour Burn the Bitch, forcément, il faut l'électrique ! )

Demain, je sors !
( bon, ca fait depuis Mardi que je dis que je sors le lendemain.. )
Mais là, j'en peux plus d'être enfermée et malade.
Starbucks, j'arrive !!!
Et en plus, je serais en bonne compagnie !

Que me faut-il de plus ?!
Bah....

En écoute : Keep Breathing - Ingrid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire