samedi 14 mars 2009

Bonheur ou Malheur ?

Vendredi 13...
Selon vous, est-ce un jour qui porte malheur ?

Ma journée a été simplement formidable.

Je ne suis plus malade ( encore un peu, mais tout va bien ! )
J'ai enfin pu sortir voir mon ami !
Mais avant, je suis passée à Baby, afin d'acheter des catalogues pour Karine et moi.

En arrivant, il y avait une journaliste japonaise.
Et, on m'a demandé de porter des vêtements du magasin pour le journal !
J'ai tout de suite accepté !
Ca m'a vraiment fait plaisir!
Cette petite séance improvisée m'a redonné le sourire.

Ensuite, je suis allée voir mon ami, et j'ai passé un agréable moment.

Alors pour moi, le Vendredi 13, c'est un jour de chance.
Je me souviens, quand j'étais au collègue, j'avais eu une très bonne note à un devoir de math un certain vendredi 13.

Malgré tout, je ne dors pas encore.
Les rêves...

Et puis, j'ai réfléchi.
Et c'est très bien en fait.
Ce n'est peut être que penser, mais c'est déjà ça.

Je crois... que je vais mieux.


En écoute : le ventilateur de l'ordinateur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire