dimanche 6 septembre 2009

Premier Week end

Ma première semaine s'est terminée.
( plus que 3 haha ! )

Le travail se passe bien, ce n'est pas très compliqué ni interessant a raconter.
J'ai les mains toutes abimées et coupées à cause des dossiers.

C'est donc mon premier week end ! Pas de reveil, mais pourtant, pas envie de dormir.
J'ai appris des choses qui m'ont déplu.
Des histoires, toujours et encore, a se demander si un jour, cela prendra fin.
Il n'y a surment qu'une seule façon d'y mettre un terme, mais je n'aime pas cette solution.
A vrai dire, il y en a 2, mais la 2eme n'est pas envisageable non plus ...
Une impasse.

Je ne pensais pas le dire, mais le soleil du sud me manque!
Avec la pluie de Vendredi, j'ai attrapé un petit coup de froid...

Je vois pôpa sur msn tout les jours,mais il ne vient même pas prendre de mes nouvelles....
J'ai essaié de lui parler, mais il me répond à peine.
" loin des yeux, loin du coeur " ?

P.S: Ne pas oublier de remettre le reveil ce soir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire