vendredi 11 septembre 2009

Monsieur Pépin

Pépin va beaucoup mieux !

Les veto ont reussi a lui faire une radio aujourd'hui, et il n'a rien!
Aucune fracture !

On va surment le chercher demain matin.
Il me manque beaucoup...

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu... merci !

5 commentaires:

  1. Je suis rassurée ^-^ Pauvre Pépin tout de même é__è
    J'ai eu peur quand j'ai lu ton post précédent mais je n'avais pas le temps de laisser un commentaire... pardon.
    J'espère que tu vas bien et que ta rentrée s'est bien passée ^-^

    Nyappy Kissu !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    Il va beaucoup mieux, demain ca fera une semaine qu'il est à la maison, il marche mieux !!
    J'espère que ta rentrée s'est bien déroulée, pour ma part, je travaille... u_u"

    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je t'en prie !
    Je suis contente qu'il aille mieux ^-^
    A vrai dire je m'attendais à autre chose, mon entrée au lycée m'a un peu surpris mais bon... Tout va bien !
    Ma pauvre Mitsu é_è Courage !

    Nyappy Kissu !

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne fait plus de mises à jour ici :(

    RépondreSupprimer
  5. Désolée Maeva ; _ ;

    Cela fait plusieurs jours que j'y songe, mais je ne sais par où commencer...

    J'espère que tu vas mieux !!
    Je t'envois un petit message demain pour savoir les resultats !

    RépondreSupprimer