mardi 16 juin 2009

Incompréhension ou incohérence ?

Toujours dans ma petite étude de la vie ( enfin, si on peut dire ça... ) je m'aperçois de choses de plus en plus bizarres...
Le comportement... voila une chose complexe.
Surtout quand on rassemble le tout.
On dit "blanc", mais on fait "noir".

Pourquoi ?

Je n'arrive même pas à formuler une phrase pour exprimer mes pensées...
Décidément, il est encore trop tôt pour aborder ce sujet, qui est encore trop confus dans mon esprit.

En tout cas, il n'y a sûrment rien à comprendre dans le comportement de certaines personnes, c'est juste comme ça. Aucune raison, mais juste celle d'être.
Oui, je ne trouve rien de plus logique à cela.
Peut-être qu'un jour, avec du recul, ou de nouvelles explications, je comprendrai.
Mais pas pour l'instant.
C'est pas grave, cela n'a pas vraiment d'importance.


Autrement...
Rien de très nouveau à raconter.
Des rêves bizarres, de moi, d'amies...
C'est étrange ce que mon amie m'a raconté... elle a revé que je ne pouvais plus m'habiller comme je le voulais..
Ca m'a fait bizarre..
Le mois de Juillet s'annonce chargé...
Japan expo, Silver, meetings, Elisha, anniversaires, départ...
Il me faut préparer tout ça !
Je n'ai toujours pas mis en ligne un texte qui me tient pourtant à coeur...
A croire que je ne le ferais jamais.
C'est que, pour l'instant, je n'en ressens pas le besoin.
En somme, rien de très intéressant à raconter,si vous avez lu jusqu'ici, et bien, merci et bravo.
Il faut absolument que je commande Monsieur Timmy, sinon il arrivera trop tard...


En écoute : Hilary Duff - The Getaway

P.S : il faut vraiment que j'arrete de fumer, je respire de plus en plus mal...

2 commentaires: