mardi 9 juin 2009

drôle de vie...

Ces derniers temps, la vie ici devient difficile à supporter.
Il ne se passe pas une journée sans que je n'entende des disputes.

Tout cela me rappele mon "enfance", et c'est assez douloureux de revoir tout ça.
J'ai beau être plus agée, je me retrouve dans la même position : je ne peux rien faire.
Je suis là, témoin du malheur de ma mère, ce qui est assez pénible à vivre.
Alors, on reprend les habitudes de l'époque, on s'enferme dans un autre monde.
En une semaine, j'ai fait plus de 30 heures de jeu..
C'est pas une solution, mais ça fait passer le temps et oublier pour un moment le monde qui nous entoure..

J'aimerai que tout s'arrange, mais je ne pense pas que cela soit possible...

ah...

En écoute : Carla Bruni - Quelqu'un m'a dit

1 commentaire:

  1. Bonne chance!
    C'est dur, je connais ça (même si mes parents n'ont jamais divorcé, mon père est insupportable parfois...)
    Il faut en parler, en parler en parler, et si ils ne comprennent pas tant pis pour eux.
    (j'en ai discuté avec ma maman, comme ça si un jour ça la saoule, elle pourra partir quelques jours ou prendre un appartement pour se détendre sans que moi et mon frère soyons inquiets)
    Bref bon courage! Mais ce n'est pas ta vie, c'est celle de tes parents, alors ,e t'en fais pas trop!

    RépondreSupprimer