lundi 23 février 2009

Présentation

Quoi, Mitsu fait encore un blog ??
Bah oui, il faut dire que j'adore poluer le net hihi !
Et puis, après tout, pourquoi pas!
C'est pas parce que j'ai... 3 autres blogs que je peux pas en tenir un 4eme!

Alors me voici ici ! Pour votre plaisir et déplaisir !
( ça existe ce mot ? )

Alors, maintenant, je crois qu'il faut se présenter non ?
Pour ceux qui ne me connaissent pas, ou pensent me connaître.
Je n'ai pas grand chose à vous apprendre à vrai dire...
C'est assez difficile de se décrire soi-même ( en tout cas pour moi oui ! )
Si je devais dire quelque chose sur moi.. Ca serait plus des choses que j'aimerai plutot que la vérité...
huhu je me perds~
Hum, je pense être quelqu'un de gentil... Même si j'aimerai être plus méchante, ce que m'éviterait pas mal de problèmes...
Mais il parrait que je suis une très méchante fille aussi, tout dépend des personnes qui vous parlent de moi...
Mais qu'importe, parlez de moi, en bien ou en mal, mais parlez de moi huhu !
Je suis aussi quelqu'un de pénible et insupportable.. il parrait..
Ah, on m'a aussi dit que j'étais trop "philosophe"... Pourtant, c'est intéressant non ?
Je n'ai pas vraiment de projets pour l'avenir.
Bien sur, il y a des tas de choses que j'aimerai faire, mais pas vraiment les moyens financiers.
Et puis, selon moi, la grande philosophe... Le futur, c'est pas pour moi.
Je ne sais pas ce qu'il va m'arriver demain, peut être que je vais mourir, peut être que d'autres vont mourir... Le futur est trop incertain et m'effraye beaucoup.
Le présent est beaucoup plus près, selon moi toujours ! du passé, qui est quelque chose de sûr.
Je tiens beaucoup au passé, même s'il est douleur, tant pis..
On y tient tous un peu, car les souvenirs restent et ne changent pas, jamais.
Oula, et voila, la preuve que je philosophe un peu trop et trop loin...
Excusez cette divagation !

Hum... Autrement, j'adore pleins de choses, vraiment !
( dingue, c'est la 2eme fois qu'à la place d'écrire "hum" je mets "him"... ça, ça veut tout dire u_u )
La mode Lolita fait parti de mon petit univers.
C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup et qui me rend un peu "heureux" dans ce monde parfois si cruel et noir.
Pour moi, c'est comme un refuge, quelque chose qui me protège et m'apporte du bonheur.
C'est fou non ?
Je "joue" aussi de la guitare... Mais cette dernière étant cassée, pour le moment, j'avance pas beaucoup...
Mon bébé me manque T _ T
Il faut absolument que j'aille au magasin pour voir si on peut la réparer...

Je pense avoir "dit" pas mal de choses sur moi non ?
Bien sur, on ne peut pas tout dire ! Il y a des choses qui doivent rester secrètes, sinon, ça serait pas marrant de tout savoir sur tout le monde!
Et surtout car il y a des choses que je souhaite garder pour moi.
'fin voila, si vous avez eu le courage de tout lire, bravo xD

heu un petit mot pour la fin ?
bah...

4 commentaires:

  1. J'ai lu mais j'ai pas forcément compris si y avait plein de notes implicite O.o
    Sinon oui tu es gentille et insupportable >.< (L)

    RépondreSupprimer
  2. Arretez de dire que je suis insupportable T _ T
    En quoi suis-je insupportable !!

    RépondreSupprimer